Nous pouvons vous aider à formuler votre stratégie de marketing digital.

  • Développer la stratégie d’acquisition
  • Définir et déployer les leviers marketing web (SEO, SEA, SMO, Display, Affiliation, retargeting, partenariats on-line…)
  • Piloter la stratégie e-commerce: développement du CA du site / Upselling / Cross selling / Fidélisation
  • Gérer le développement fonctionnel & les évolutions ergonomiques pour une meilleure expérience utilisateur
  • Piloter la stratégie SEO et optimiser sa performance
  • Organiser une Veille concurrentielle et technologique permanente
  • Analyser les visites et des ventes on-line et mesurez l’impact et l’efficacité des campagnes
  • Mettre en place vore poilitique de fidélisation au travers d’un trigger marketing efficace par la mise en place de newsletter, par exemple
  • Piloter le budget marketing digital
  • Management d’un chargé de marketing digital

Assurer la conduite et le suivi des projets digitaux et piloter la relation avec les agences, la DSI, les services Internes et les prestataires.

 

Comment acquérir de nouveaux clients en développant une stratégie d’acquisition.

  • Référencement naturel (SEO) et optimiser sa performance
  • Référencement payant (SEA)
  • Définir et déployer les leviers marketing web ( Affiliation, retargeting, partenariats on-line…)
  • Email – Newsletter  MailChimp

Comment organiser la Relation Client sur le web  pour mieux fidéliser vos clients

  • Définir vos objectifs commerciaux, financiers et marketing de la relation Clients
  • Mettre en place votre politique de fidélisation au travers d’un trigger marketing efficace par la mise en place de newsletter, par exemple
  • Comment mieux connaitre ses clients par la mise en place d’un formulaire de contact, d’un module sur  les avis consommateurs, d’un chat ou d’un forum de discussion
  • Les leviers pour développer la fidélité de ses clients
  • Mise en place de programme de fidélisation